Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les affinités électives de Jérôme
Les affinités électives de Jérôme
  • Bienvenue! Vous trouverez ici de l'art sous toutes ses formes, même les plus inattendues, débas et ébats, blagues, poèmes, nouvelles, réflexions sur les sujets les plus divers, et caetera. N'hésitez pas à laisser vos impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
26 novembre 2009

Sérénité

| Bm7 |   D   |   E7  |   G7   | (funky)

Je me sens tellement mieux
Depuis que j'ai décidé
De ne pas être heureux

Je me sens tellement mieux
Depuis que j'ai compris
Que je ne serai jamais heureux

Je me sens tellement bien
Depuis que je n'espère plus rien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité