Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les affinités électives de Jérôme
Les affinités électives de Jérôme
  • Bienvenue! Vous trouverez ici de l'art sous toutes ses formes, même les plus inattendues, débas et ébats, blagues, poèmes, nouvelles, réflexions sur les sujets les plus divers, et caetera. N'hésitez pas à laisser vos impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
26 novembre 2009

Je joue de la guitare pour personne (blues)

| E7 | A7 | E7 | B7 | E7 | A7 | B7-A7 | E7 | B7-A7 | E7 |

| A7 | A7 | E7 | E7 | A7 | A7 | B7 | C7- B7 |

Assis sur mon lit à rêvasser
Oh des rêves on en a jamais assez
De Led Zeppelin ou bien des Rolling Stones
Je joue de la guitare pour personne

A sans arrêt gratter j'oublie tout le reste
Tous ces gens qui m'en veulent et qui me détestent
Rien à  foutre du téléphone qui sonne
Quand j'ai ma guitare, j'suis là pour personne

Et si je joue aux doigts ces trois accords
C'est qu'j'ai la flemme d'chercher un médiator
Peu importe si c'est nul ou si ça sonne
Je joue de la guitare pour personne

L'autre a dit et je m'en souviens par coeur
Sans la musique la vie serait une erreur
En tout cas elle serait bien plus monotone
Que d'jouer d'la guitare pour personne

Pour tous ceux qui ont traversé ma vie
M'apportant du soleil ou bien de la pluie
Je me dis et là à peine je déconne
Une guitare ça ne ment à personne

Et si un jour je pense que j'ai trop saigné
Sûr désormais que j'n'ai plus rien à y gagner
Je m'en irai au vent mauvais de l'automne
Et je ne veux manquer à personne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité